• Raowl, La belle et l'affreux

    Humour noir et cruel mais qu'est ce que j'ai ri! Une vision bien inhabituelle des histoires de princesses... En comprendras-tu toutes les subtilités?

    Je te le souhaite...wink2


  • Commentaires

    1
    vaishnavi
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:41
    Je l'ai lu mais c'etait comme un peu affreux
      • Lundi 30 Mars 2020 à 19:57

        Coucou!

        Mais qu'y avait-il donc de si affreux selon toi dans cette BD? Peux - tu me donner quelques précisions?

    2
    vaishnavi
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:18
    Bonjour maitresse raowl il prendergast par exemple un couteau et il coupe la bouche du dragon
      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:07

        Bonjour Vaishnavi,

        je l'ai lu ce week-end et j'ai bien ri. C'est vraiment de l'humour noir et assez cruel... On est très très loin des histoires habituelles de princesses...

        J'ai bien aimé, mais je comprends que tu aies trouvé ça affreux!hewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :