• Le carnaval des animaux de Camille Saint Saëns

    Des musiciens à travers le monde, sollicités par un grand et célèbre violoniste français, Renaud Capuçon, jouent un extrait du Carnaval des animaux en hommage et en soutien au personnel hospitalier du monde entier.


  • Commentaires

    1
    aissatou
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:33
    Bonsoir maîtresse, j'espère que vous allez bien, car je pense à vous tous le temps.
    À propos du carnaval des animaux c'était un grand plaisir de l'écouter. Mais comment ont il fait pour que on les voit tous alors qu'il sont pas tous dans la même pièce. En plus Mady, Fatima et bb Mohamed ont tous adoré de l'écouter.
      • Lundi 13 Avril 2020 à 22:44

        Hello! Moi aussi je pense très souvent à toi et aux élèves de la classe. J'aimerais beaucoup qu'on se retrouve bientôt!

        Je suis heureuse que vous aimiez cette pièce. Comment ont-ils fait? Je ne le sais pas tout à fait, mais un documentaire l'explique, que je n'ai pas encore vu... Je crois qu'il y a de grands professionnels du montage et du mixage derrière tout cela, comme pour le boléro de Ravel...

        avez - vous déjà entendu l’œuvre en entier? Je vais en chercher une version!yes^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :