• La cantoche - Premier service

  • Commentaires

    1
    Serine
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:43
    Maitresse je l'ai lu et la partie qui m'a le plus plu c'est quand un garçon dit au monsieur de la cantine qu'il est végétarien et le suivant qui avait tout entendu dit son tour :《Non non monsieur je suis dessertarien.》
      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:32

        Je vais pouvoir à mon tour le lire car il fait partie des BD que j'ai prises et emportées à la maison. Cela a l'air amusant!

    2
    Yoell
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:09

    CE LIVRE ÉTAIT TRÈS INTÉRESSANT CAR LA NOURRITURE EST AUSSI MAUVAISE QU'À L'ÉCOLE

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:55

    heet j'en suis désolée! Quand je pense à ce qu'on mangeait à la cantine de mon école!... C'était bien meilleur. Être bloqué chez toi a donc un avantage certain: de meilleurs repas tous les midis!

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:36

    j’ai trouver se livre très drôle ,les couleur était magnifique et j'ai aimer la façon dont illustrateur a dessiner les personnages^^

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:49

    ma partie préférée est quand il avait trois enfants il faisais comme si il étaient dans une émission  cuisiniershappy

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:21

        Oui, ce passage est  très drôle!he

    6
    Yoell
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:40

    ce livre parle vraiment de tout  sur la cantineno

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:22

        Oui, vous pourriez même je suis sûre proposer des idées de scénarios pour des petites séquences de BD!he

    7
    aissatou
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:23
    Bonjour maîtresse,
    la cantoche m'a fait beaucoup rire.
    De plus pratiquement il n'on pas tort , en plus sa m'a fait rire quand il a dit《voila pourquoi je n'aime pas la cantine sa ne sert à rien si les steak sont cachés. 》
    .
    Car c'est pas bon ce que l'on mange à la cantine.
    Et non la cantine ne me manque pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :