• Chanson - "Ulysse" de Ridan


  • Commentaires

    1
    Yoell
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:11

    J'ai trouvé le clip très bizarre, mais j'ai aimé la chanson ma famille aussicool

      • Mardi 24 Mars 2020 à 12:57

        Oui, le style du clip est spécial, mais il questionne et oblige à se demander ce que Ridan a voulu représentern car comme tu le sais le chanteur choisit ce qu'il veut qu'on voit dans un clip qui illustre sa chanson...

        Continues - tu à apprendre à siffler la petite mélodie? (sans fatiguer tes parents bien sûr...awwwink2

        Je ne désespère pas qu'on puisse mettre tout cela en place à l'école!

         

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:58

    moi et mon petit frère on a fait que de le chanter h 24 a nos parents  he

      • Lundi 30 Mars 2020 à 19:51

        he Les pauvres, ils vont m'en vouloir! Ou alors vous chantez à 4?cool

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:03

    non que moi et mon frèrehe 

      • Lundi 30 Mars 2020 à 20:52

        Vous pouvez faire un choeur.... cela me donne une idée de défi!wink2yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :