• 26 mars, cela fait 10 jours qu'on est confinés... RANGEMENT!!!

    Bonjour à tous, les enfants!

    Cela fait 10 jours qu'on est confinés et qu'on ne doit plus sortir. C'est assez ennuyeux mais il faut s'occuper.

    Hier j'ai passé un vrai mercredi sans école, forcément, et presque sans travail. J'ai écouté la radio, lu le tome 1 de "Les enfants de la Résistance", et j'ai trouvé ça vraiment très bien! J'ai bouquiné des livres de grands aussi, j'ai regardé un film sympa... Et j'ai rangé trié tous mes CD ce qui m'a permis d'écouter de la bonne musique, enfin celle que j'aime. 

    Et du coup...du coup.... ranger c'est un peu partir à la chasse aux trésors. En rangeant on retrouve des trucs incroyables, des trucs dont on ne savait même plus qu'on les avait, des trucs dont on ne savait même plus qu'on les avaient écoutés un jour, et aimés, des trucs qu'on redécouvre, des trucs qu'on croyait perdus à tout jamais, des trucs qui nous font penser à quelqu'un... C'était vraiment bien!

    Alors je vais ranger mon bureau entre deux corrections aujourd'hui, j'y retrouverai sans doute des merveilles, des copies oubliées, des mots d'élèves, ... qui sait?

    Et toi, et vous? En avez vous profité pour ranger votre chambre, votre espace, vos tiroirs?

    Je vous le conseille!

    Belle journée

    La maîtresse (qui heureusement voit de très beaux couchers de soleils le soir de sa fenêtre...)26 mars, cela fait 10 qu'on est confinés... RANGEMENT!!!


  • Commentaires

    1
    aissatou
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:37
    Bonjour, maîtresse vous au moins vous sortir. Mais vous avez aussi la chance de pouvoir regarder des films, écouter de la musique ect . Et regarder des coucher de soleil,.Mais ne vous en faites. Je range ma chambre.
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 21:52

        Coucou, alors non, je ne peux pas sortir, ou alors juste pour acheter à manger, et le plus rarement possible. Je dois même éviter d'aller voir mon papa. Je voyage grâce à la musique, grâce aux amis qui m'appellent, ou que j'appelle, et grâce aux lectures ou aux films.

        Il faut prendre son mal en patience... smile

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:55

    Bonjour maîtresse j’espère que vous allez bien. Moi aussi j'ai rangé ma chambre et trié mes affaires c’était la CATA !!! Quel beau coucher de soleil 

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 21:53

        Bonsoir Bilel, comment vas tu?

        As tu retrouvé des trésors en rangeant ta chambre?

        A très bientôt!

    3
    Serine
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:45
    Bonjour moi aussi j'ai un couché de soleil presque aussi beau que le vôtre.
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:52

        C'est bien car cela fait du bien de voir ces jolis couchers de soleil...

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:04

    Bonjour maitresse

    moi je fais beaucoup de devoirs un peu de jeux vidéo je fais des gâteaux avec ma maman quand elle ne travaille pas et du sport avec papa et mon frère.

    je m'ennuie de mes copains et de pas sortir dehors

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :